>Article 5 - Paiement - SOS objet perdu - OKeys.fr
 
Plaquette
Com' & marketing
(PDF - 1.10 Mo)
Catalogue Produits
(PDF - 2,34 Mo)
 
 
 



Article 5 - Paiement

5.1 Sauf accord reservé aux administrations d'état, toutes les commandes sont entièrement réglables à la commande. La commande ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client sera prévenu par téléphone ou par courrier électronique. Dans tous les cas le Client s'engage à régler la totalité du montant de la facture avant la livraison.

5.2 Le Client peut régler sa commande par chèque à l'ordre d'OKEYS SAS envoyé à OKeys SAS, 101 rue de Sèvres lot (1665), 75272 Paris cedex 06 ou par virement bancaire sur le compte bancaire de OKEYS figurant sur la facture commerciale éditée par OKEYS et envoyée au Client par courrier et e-mail après validation du bon de commande.

5.3 En raison des fluctuations de prix des modules mémoires et des devises, OKEYS se réserve le droit de modifier ses prix de vente à tout moment mais aucune modification postérieure à la prise de commande ne pourra être appliquée. Le Client est donc assuré que le prix mentionné lorsqu'il passe sa commande est le prix qui lui sera appliqué.


Mentions Légales - Charte sécurité - Conditions Générales de Vente - Contactez-Nous - OKEYS.fr | Particuliers

OKeys SAS au capital de 14 000 € - 101 rue de Sèvres (lot 1665) 75272 PARIS cedex 06 - 533 449 096 RCS Paris - Numéro CNIL 1525695
Création web : monwebsurmesure.com - Graphisme et Webdesign: Nera Graphics
© OKEYS CIE - 2011/20