>Article 4 - Commande - SOS objet perdu - OKeys.fr
 
Plaquette
Com' & marketing
(PDF - 1.10 Mo)
Catalogue Produits
(PDF - 2,34 Mo)
 
 
 



Article 4 - Commande

Le Client doit vérifier l'exhaustivité des renseignements figurant sur le bon de commande : quantité, modèle, couleur, adresse de livraison, etc. Nous ne pourrions être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent. En cas d'erreur de saisie sur le bon de commande, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à la charge du Client.

Le Client est responsable des éléments graphiques et de leur qualité, communiqués pour la personnalisation du produit ainsi que de l'exhaustivité des informations fournies en cas d'insertion de documents dans les clés USB. L'ensemble de ces éléments doivent parvenir à OKEYS au moment de la commande ou au maximun 1 jour ouvrable après celle-ci.

La commande ne devient définitive que lorsque le Client a renvoyé par mail, fax ou courrier le bon de commande signé ou après réception du paiement selon les termes de paiement figurant à l'article 5 ci-dessous.


Mentions Légales - Charte sécurité - Conditions Générales de Vente - Contactez-Nous - OKEYS.fr | Particuliers

OKeys SAS au capital de 14 000 € - 101 rue de Sèvres (lot 1665) 75272 PARIS cedex 06 - 533 449 096 RCS Paris - Numéro CNIL 1525695
Création web : monwebsurmesure.com - Graphisme et Webdesign: Nera Graphics
© OKEYS CIE - 2011/20