>Article 2 - Les Produits - SOS objet perdu - OKeys.fr
 
Plaquette
Com' & marketing
(PDF - 1.10 Mo)
Catalogue Produits
(PDF - 2,34 Mo)
 
 
 



Article 2 - Les Produits

3.1 Les produits commercialisés par OKEYS sont ceux figurant sur le Site dans la rubrique "Produits". Ils sont conformes à la législation et aux normes applicables en France. Conformément à l'article L. 111-1 du Code de la consommation, la présentation des produits proposés sur le Site permet au client de connaître les caractéristiques essentielles du produit qu'il souhaite commander. OKEYS ne pourrait être tenu pour responsables d'une quelconque différence mineure entre le produit contractuel et le produit livré. De même, les photographies illustrant les produits n'entrent pas dans le champ contractuel.

3.2 Il est possible de réaliser sur la plupart des modèles des marquages personnalisés selon diverses techniques décrites dans la rubrique "Bon à savoir" du Site. Le type de marquage dépend du produit choisi et du rendu souhaité. Il est réalisé selon le modèle fourni par le client ou réalisé par OKEYS avec les directives du Client. Avant tout lancement de production, une maquette virtuelle avec le produit + le marquage est réalisée par OKEYS pour validation. La production ne commence qu'après cette validation. Toute validation intervenant au delà d'un jour ouvrable après envoi pourra entraîner un retard de livraison.

3.3 Le Client qui souhaite reproduire un logo sur un produit ou qui souhaite insérer un document dans une clé USB déclare détenir tous les droits légaux pour le faire. La responsabilité de OKEYS ne pourra en aucun cas être engagée dans le cas où l'auteur d'un document, ou ses héritiers, ayant droits, etc. viendraient à revendiquer des indemnités. Dans cette hypothèse seule la responsabilité du Client serait engagée. OKEYS se réserve le droit de refuser toute commande lui semblant contraire aux textes et lois en vigueur en France.

3.4 Les produits sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles et des possibilités d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs. La disponibilité des produits sera validée lors de la confirmation de la commande qui sera adressée au Client par courrier électronique. En cas de rupture de stock ou d'impossibilité d'approvisionnement dans un délai maximum de 30 (trente) jours, il sera proposé au client de se reporter sur un autre produit ou d'annuler sa commande. Ces indisponibilités éventuelles étant totalement indépendantes de notre volonté, la responsabilité de OKEYS ne pourra pas être engagée de ce fait.


Mentions Légales - Charte sécurité - Conditions Générales de Vente - Contactez-Nous - OKEYS.fr | Particuliers

OKeys SAS au capital de 14 000 € - 101 rue de Sèvres (lot 1665) 75272 PARIS cedex 06 - 533 449 096 RCS Paris - Numéro CNIL 1525695
Création web : monwebsurmesure.com - Graphisme et Webdesign: Nera Graphics
© OKEYS CIE - 2011/20